Friendlyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendlyteam

Le forum de la Friendlyteam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joueurs en suspens ( je vire ? )

Aller en bas 
+4
Vampirette
cookie1008
DzEt4
nanie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:19

Ok, je respecte, cependant, on ne le défends plus dans ce cas .... Toi si tu veux, mais comprends les autres qui en ont un peu marre de perdre des troupes à défendre qqn qui ne vient plus.


Sinon donc en résumé:


viiv, on attends bouh c ça ?


akabane, on garde mais on défends plus


shinshan on vire



on est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:21

Expéditeur : akabane1
Envoyé le : 18/11/08 à 17:10
Sujet : Sans objet
coucou !
désolé j'avais plus du tou internet depuis 2 semaines ce qui explique mon absence !

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyteam.1fr1.net
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:36

si il ramasse ses pièces, ok on défends. Pour shinshan on vire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:45

shinshan a arrêté acium depuis belle lurette je vois pas pourquoi on garderait =)
même si c'est un ancien il a dit qu'il stoppait le jeu donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyteam.1fr1.net
Bouh




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:37

'faudrait définir de façon un peu plus précise les conditions pour lesquelles on fait sortir un membre de la team (même de façon temporaire). Pour l'instant, on est restés à une espèce d'accord de principe que l'on essaye vaguement d'impliquer.


Comprendre : si Viiv (et moi aussi, d'ailleurs, je suis étonné de ne pas voir mon nom dans la liste, étant donné ma "disparition" du net ces dernières semaines) rentre pile poil dans les critères des membres "à virer jusqu'à ce qu'ils reviennent", il ne faut pas attendre mon avis... à moins d'inclure dans notre "accord de principe à mieux définir" des "procédures" (oula, j'utilise plein de mots pas jolis, moi) plus poussées que le bouton "supprimer le membre" (du genre, établir n contact d'une manière ou d'une autre, histoire de prendre des nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs en suspens ( je vire ? )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendlyteam :: Acium :: Recommandation pour l'alliance-
Sauter vers: