Friendlyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendlyteam

Le forum de la Friendlyteam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joueurs en suspens ( je vire ? )

Aller en bas 
+4
Vampirette
cookie1008
DzEt4
nanie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:34

Viiv ---->38 jours


Bien qu'elle soit la soeur ( je crois ), de bouh, qqes joueurs de la team ( que je ne citerais pas par respect) s'étonnent que nous la gardions, d'autant que vu son évolution sur le jeu, elle ne joue guère ( pour ne pas dire pas du tout )


Alors je soumets la question ici, que fait on à son propos ?


akabane1---->13 jours


Normalement, au delà de 10 jours d'absence sans prévenir,je vire, je soumets donc la question, mais en théorie,je devrais déja l'avoir viré ....

On fait quoi ?


Shinshan
----> ne poste jamais en MC ( sauf exceptionnellement pour demander de l'aide ), ne participe jamais aux MA ou aux HOF ( sauf quand j'utilise ses troupes ), ne lis pas les MC de la team ( vérifiable quand je vais sur son compte vu qu'il m'a filé ses ID, bref, je m'interroge de l'utilité de garder ce membre fantome selon moi.


Voici les 3 joueurs pour lesquelles des interrogations sont présentes,qu'en dites vous ? Membres et admins bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
DzEt4

DzEt4


Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : Montmorency

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:48

Viiv ---> je ne vois pas vraiment l'utilité de la garder, au pire si elle veut revenir ensuite, un mp réglera surement tout ^^

akabane1 ---> je suggère de lui envoyé un mp, si il ne répond pas dans les 7 jours, il s'en va ^^ [edit](je pense a faire pareil que pour headshot en gros ^^ )[/edit]

Shinshan ---> pas d'avis ^^


edit2 : pourquoi doc avais-je des \ après tous mes ' ???


Dernière édition par DzEt4 le Lun 17 Nov - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cookie1008




Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:48

tu connais déjà mon avis dessus Twisted Evil


edit : c'est limite si je me souvenais qu'ils sont dans notre alliance.

Ils viennent plus donc basta..


Dernière édition par cookie1008 le Lun 17 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:02

donne le ici cookie stp, ce sujet est vraiment là pour discuter du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:04

Shinshan,ça fait des jours qu'il ne se connecte plus,c'est moi qui récolte ses pièces tous les jours,à vous de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
krist34




Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 58
Localisation : Béziers

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

je propose que tu contactes les joueurs concernés pour leur demander ce qu'ils comptent faire. Après tout on demande bien aux nouveaux entrants un minimum d'investissement !
Ne prenez pas mal ce que je dis hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:06

Vampirette a écrit:
Shinshan,ça fait des jours qu'il ne se connecte plus,c'est moi qui récolte ses pièces tous les jours,à vous de voir lol!


donc ça fait des mois, car précédemment, c'etait moi qui les ramassait, et j'ai arrété il y a quelques temps car j'en avais plein le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:08

krist34 a écrit:
je propose que tu contactes les joueurs concernés pour leur demander ce qu'ils comptent faire. Après tout on demande bien aux nouveaux entrants un minimum d'investissement !
Ne prenez pas mal ce que je dis hein Smile


Ok mais dans ce cas quel délai de réponse leur accorde t'on ?

Pour viiv, 38 jours sans se connecter, plus d'un mois .... Elle va pas soudain me répondre en deux jours.


Akabane .... 13 jours .... pareil, qui sait dans combien de temps il se reconnectera


quand a shinshan, a priori, ça fait plus que des mois qu'il aurait arrété vu que c vampi et moi qui ramassions ....


donc je comprends l'idée de leur écrire,mais quel délai de réponse accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
krist34




Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 58
Localisation : Béziers

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:10

euh ben alors tu vires , tout en expliquant que s'ils veulent revenir on les reprend mais aux mêmes rêgles que les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Titite Modératrice



Messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Pons - (17)

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

Je propose de les virer sans hésitation et de leur adressé un mp en leur expliquant le poruquoi du comment, leur donnant l'adresse du forum s'ils ont une réclamation et les acceptés si jamais un jour ils redeviennent actifs Smile

Boups trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

vu qu'ils ne se connectent depuis des lustres on ne risque pas d'avoir de réponse aux MC,s'ils ne servent à rien,faut virer!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:16

je pense pareil, aprés, vampi, ramène la poire de ton cher et tendre ici,qu'il enterrine notre décision, et qu'on en finisse, marre des boulets, c pas méchant, mais y a un moment faut qu'on avance, si meme ramasser leurs pièces ça devient trop dur, on jarte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:49

akabane je refuse qu'on le dégage =)
shinshan a dit qu'il arrêtait acium depuis un bon bout de temps
viiv , j'aimerai bien voir bouh ça fait des lustres que j'ai pas de nouvelles même sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyteam.1fr1.net
krist34




Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 58
Localisation : Béziers

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:52

j'aimerai bien Trem que tu expliques pourquoi tu ne veux pas virer akabane. Si on est là pour discuter autant avoir toutes les cartes en main Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:01

Tremerius a écrit:
akabane je refuse qu'on le dégage =)
shinshan a dit qu'il arrêtait acium depuis un bon bout de temps
viiv , j'aimerai bien voir bouh ça fait des lustres que j'ai pas de nouvelles même sur msn


comme krist, peut tu nous détailler tes raisons ?


Parce que la friendly est une team d'amis,ok, mais si il joue plus,ça change rien , il vous suit peut etre sur d'autres jeux ....


Parce que se fatiguer à défendre qqn qui ne vient plus,c pénible ...
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:02

akabane fait parti de la team depuis près de deux ans =) , c'est un ancien et à ce titre une personne qui fait parti intégrante de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyteam.1fr1.net
krist34




Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 58
Localisation : Béziers

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

Je ne vais pas reprendre un sujet qui va tourner en rond mais un minimum d'implication serait bien !
sinon je me suis aperçue que j'étais , je crois , la plus vieille. Donc dorénavant appelez moi mamie kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:08

Tremerius a écrit:
akabane fait parti de la team depuis près de deux ans =) , c'est un ancien et à ce titre une personne qui fait parti intégrante de celle ci .


Mais on le vire pas de la friendly, mais de la friendly sur acium, c différent je crois .... Si il ne joue plus à quoi bon le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Titite Modératrice



Messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Pons - (17)

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:13

Petite parenthèse... J'aime beaucoup Mamie Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:14

Qui a dit qu'il ne jouait plus ?
akabane vient d'entrer dans les études post bac , j'imagine qu'il a pas trop de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyteam.1fr1.net
krist34




Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 58
Localisation : Béziers

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:18

Trem je peux comprendre que tout le monde ne passe pas son temps sur acium ou tout autre jeu.
Je me contenterai simplement d'un petit message du genre : je n'ai pas le temps mais je suis avec vous. Je sais c'est con mais c'est aussi ça l'esprit d'une team
Zip Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie1008




Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:28

+1 avec krist
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:33

krist34 a écrit:
Trem je peux comprendre que tout le monde ne passe pas son temps sur acium ou tout autre jeu.
Je me contenterai simplement d'un petit message du genre : je n'ai pas le temps mais je suis avec vous. Je sais c'est con mais c'est aussi ça l'esprit d'une team
Zip Wink


+ 1, j'ajouterai pour akabane que sur tanoth, il a su me demander de gérer son compte en son absence, là il ne vient meme plus ramasser ses pièces, et par conséquent, il est une cible idéale pour nous ennemis, qui se targuent au passage de bouffer du friendly ...
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:54

Il n'empêche que lui on le dégage pas un point c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyteam.1fr1.net
krist34




Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 58
Localisation : Béziers

Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:10

ça c'est le Trem en mode obtu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs en suspens ( je vire ? ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en suspens ( je vire ? )   Joueurs en suspens ( je vire ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs en suspens ( je vire ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendlyteam :: Acium :: Recommandation pour l'alliance-
Sauter vers: