Friendlyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendlyteam

Le forum de la Friendlyteam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A ceux qui partent et ceux qui veulent partir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tremerius
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

A ceux qui partent et ceux qui veulent partir ... Empty
MessageSujet: A ceux qui partent et ceux qui veulent partir ...   A ceux qui partent et ceux qui veulent partir ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:27

Ce topic est pour vous , pour vous montrez combien vous êtes décevants

Depuis toujours notre team dit haut et fort ses principes , les principes fondamentaux de notre team ont toujours été : l'amitié , la solidarité .

Vous êtes content de porter la bannière Friendly quand tout va bien c'est vrai ça fait joli de dire je suis dans une team d'amis où l'xp et l'activité on s'en tape la nouille avec une pelle , mais vous avez oublié que dans la vie il y a des hauts et des bas , quand tout va bien c'est facile de montrer des qualités , mais chacun sait que c'est dans les pires moments qu'on voit ce que vaut réellement un Homme (H majuscule vous noterez) , et ce que vous faites tous ou ce que vous voulez faire est en total contradiction avec nos principes on voit bien plus les qualités d'un Homme lorsqu'il a des soucis , le courageux et téméraire fera face et essaiera de trouver une solution , fera même preuve de patience pour cela bah vi hein on résout pas ses soucis en un rien de temps non plus , par contre ceux qui fuient les soucis n'iront jamais bien loin dans la vie , bien sur on peut dire je suis venu pour telle personne et vu qu'elle est partie je m'en vais mais est ce le bon raisonnement ? Bah non car au lieux de chercher une solution pour faire revenir ses personnes vous ne faites que démontrer que des autres vous vous en tamponner l'oreille avec une babouche et c'est irrespectueux .
Pour ceux qui fuient de leurs propres iniatives en inventant des excuses du type je l'ai fait car je pense que c'est mieux pour la team , c'est faux vous le savez très bien , partir ne résout rien et vu que les gens se dispersent vous avez du vous en rendre compte .
Pour en revenir à fuir pour ne plus avoir de soucis , vous devez savoir comme moi que ces temps ci le travail est une denrée assez rare à trouver , mais vous vous êtes embauché dans une entreprise qui ne connait pas la crise (exemple très utopique en ce moment j'en conviens mais imaginez vous) vous avez des soucis avec votre collègue ou pire votre chef , vous allez démisionner ? Fuir pour ne plus avoir de soucis mais allez vous pouvoir retrouver une place , peut être mais pas très facilement et pas tout de suite j'en suis certains .
Encore une fois c'est dans les soucis et dans l'adversité qu'on voit les qualités d'une personne et même si vous venez de faire une erreur , je suis sur que la plupart (je ne dis pas la totalité car il y a au moins une personne que je ne reprendrais pas) sont assez intelligents pour savoir que c'est ensemble qu'on trouvera une solution et pas en s'enfuyant comme vous le faites en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyteam.1fr1.net
Tremerius
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

A ceux qui partent et ceux qui veulent partir ... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui partent et ceux qui veulent partir ...   A ceux qui partent et ceux qui veulent partir ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:00

Les non membres n'ont pas le droit de poster ici messages supprimés
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyteam.1fr1.net
 
A ceux qui partent et ceux qui veulent partir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendlyteam :: Acium :: Recommandation pour l'alliance-
Sauter vers: