Friendlyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendlyteam

Le forum de la Friendlyteam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Post à recrutement

Aller en bas 
+3
krist34
Tremerius
nanie
7 participants
AuteurMessage
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:25

Bon un ptit bilan s'impose:



Pour les autres zigotos refusés, je vais mettre la liste ici, consultable par tous :



shadowofdemon ( accepté puis nous as lachement quittés )

humbert ( lourdingue par excellence )

mémédu67 ( gamin, lourdingue, MP ne respectant pas les conditions spécifiées sur la page de l'alliance )

keket67 ( meme motifs que son copain du dessus )

babadu23 ( meme motifs qu'au dessus toujours )


mikidu23 ( meme motifs qu'au dessus encore )


Dernière édition par nanie le Mar 18 Nov - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:22

Moi j'ai qu'une chose à dire : Joker =)
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyteam.1fr1.net
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:46

Recrutement de fab1983 ( 3 )



Expéditeur : fab1983
Envoyé le : 17/11/08 à 02:28
Sujet : postule pour l alliance
bonjour Naniearthur je suis un nouveau dans acium et si je me permet de postuler dans votre alliance c est que vous vous faites pas de difference de niveau tu moments que la personne soit actif dans le jeu et aussi dans l alliance et qu on respecte les regles de l'alliance tout ce passeras bien moi personnellement je suis quelqu 'un qui s investit beaucoup dans ce qui fait et qui a l esprit d equipe et qui aime pas qu on vienne ennuyée ses amis donc deja compter sur moi pour soutenir un coequipier qui c fait attaquer malgrer mon faible de niveau je ferais mon maximum pour recoller le peloton pour mieux defendre mes amis et aussi pour aider mes amis a attaquer l ennemis et je suis entierement d accord que quand on fait parti d une alliance on attaque pas ses amis de l alliance on ce respecte et on ce soutien entre amis voila je crois que j ai fais le tour j espere pouvoir vous rejoindre car etant nouveau j ai beaucoup de question a poser et j espere que vous la friendly team vous pourrez m donnez des reponses merci d avances pour votre reponses



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



J'attends vos avis pour les joueurs ( 1 ) , ( 2 ) et ( 3 ) le plus tot possible merci.



Pour ( 3 ), je serais partante, je le trouve motivé , et enjoué, ça peut pas faire de mal ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
krist34




Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 58
Localisation : Béziers

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:56

fab1983 je ne le connais pas mais sa demande pour postuler me plait !
voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:25

Même si c'est un peu chiant de récolter tout les nouveaux du jeu , suis assez d'accord =)
Comme dirait bouh il a l'air gentil celui là on prend
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyteam.1fr1.net
cookie1008




Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:42

Pour fab1983, cette nuit (merci à ma fille de m'avoir réveiller) il était connecté en même temps que korns (soul society) et se connectait et se déconnectait chacun son tour.

Du coup cette nuit je me suis dis tien un multi-compte qui vient d'être créer.

Après peut être que je me tompe mais le concernant je me demande si ca va pas être un taupe.

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi69




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 36

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:48

(3) d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:55

Pour 3, je vais lui demander si il a un lien de parenté avec korns. En vérifiant les IP, elles sont différentes,les mails aussi, par contre, korns est le parrain de 3 , donc ils se connaissent peut etre et donc se sont filés les MDP .

Je le crois sincère quand il se dit débutant, mais bien briefé sur le jeu,car on ne postule pas dans une alliance comme la notre a peine arrivé dans le jeu en général ...


En résumé, je demande donc à 3 si il connait korns, je vous tiens au fait, et on avise.


Dernière édition par nanie le Lun 17 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cookie1008




Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:02

ok !!
Revenir en haut Aller en bas
cookie1008




Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:08

je me suis permise d'éditer certaines réponses et d'en supprimer d'autres suite à la venue de sasuke et jayjay qui n'ont pas à connaitre les détails de nos décisions dans leur recrutement, le principal étant qu'ils ont étés acceptés au final.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Post à recrutement Empty
MessageSujet: : Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:19

qu'en est il pour le 3ème qui voulait rentrer dans la team?il a l'air motivé,faudrait peut-être lui donner sa chance....
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Titite Modératrice



Messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Pons - (17)

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:29

Tremerius a écrit:
Comme dirait bouh il a l'air gentil celui là on prend

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:04

alors concernant numéro 3 alias fab, il y avait des doutes emis par cookie pour un éventuel multi, voici sa réponse à ma question, quelles sont tes relations avec korns


Expéditeur : fab1983
Envoyé le : 17/11/08 à 20:48
Sujet : RE
korns est juste un collegue de travail qui ma parler d acium et qui me la conseiller sinon c tout nous avons aucun lien particulier il ma juste demander si j arrivais a comprendre le jeu et je lui ai juste demander comment on fesais pour avoir des planetes et pour les attaques j espere que de l avoir comme connaissances ne vas pas corrompre ma candidature.





cordialement fab1983




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors moi je l'aime bien, à moins d'une énorme objection , je compte le valider, si vous etre contre, c le moment de se manifester, sa réponse peut expliquer ce que tu disais cookie ( ils peuvent s'etre filés les pass, ou s'etre causés sur MSN pour jouer en meme temps ... Par exemple .... )
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:30

i envie de pipi, allez y avant de lire ça ( je lui ai deja auparavant envoyé 3 messages de refus )



Expéditeur : babadu23
Envoyé le : 18/11/08 à 18:29
Sujet : Sans objet
je veux venir dans ton alliance pour faire pleurer mon cousin c'est mickidu23 ok
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

Expéditeur : babadu23
Envoyé le : 18/11/08 à 18:34
Sujet : Sans objet
personne meux veux je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
krist34




Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 58
Localisation : Béziers

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

la meilleure serait de prendre les deux, histoire de voir celui qui pleurera le plus lol!

on se croirait dans la cour de récré en train de jouer à celui qui va pisser le plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:47

grave


j'ai validé fab1983 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2008

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:09

Expéditeur : shadowofdemon
Envoyé le : 19/11/08 à 17:04
Sujet : Sans objet
Salut hey je me fait attaquer de tout les cotés depuis que je vous aient quittée y aurais t-il une possibiliter de rerentrer je suis connecter plus souvent maintenant j'ai fini mes examen je serais connecter tout les jours.







Cordialement shadowofdemon
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
Admin



Messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:40

Même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
https://friendlyteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Post à recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post à recrutement   Post à recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Jonalebossdu67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendlyteam :: Acium :: Recommandation pour l'alliance-
Sauter vers: